Print Friendly, PDF & Email

Pour mes concitoyens qui sont le français et à tous ceux qui partout ailleurs dans le monde qui parle français . Je travaille un Canadien anglais dur pour apprendre le français . Actuellement, je vous écris beaucoup mieux en français que je parle dans la conversation. Je espère que cette traduction que je vous ai fait français est précis et se il vous plaît excuser les erreurs – je l’espère vraiment qu’ils ne sont pas majeurs et ne modifient en rien votre compréhension . Je veux obtenir beaucoup plus de choses que je l’ai écrit et écrirai mis en français. Merci – AJ mahari

Conseiller, entraîneur de la vie, et l’entraîneur de la santé mentale, AJ Mahari, est un adulte et un enfant d’une personnalité Mère de troubles borderline et (jusqu’à ce que le moment de son décès en 1997), elle était aussi la fille d’un père avec un trouble de la personnalité borderline et trouble de la personnalité narcissique avec l’alcoolisme.

Qu’est-ce qu’un adulte-enfant de …. censé faire quand tout ce qu’ils ont essayé depuis l’enfance pour faire un lien émotionnel n’a pas fonctionné sans faute de leur part? Combien de temps et à quel âge faut-il aller au-delà en bonne santé à courir après le invalidante, les parents critiques, émotionnellement indisponible et pas en bonne santé qui ne répondent pas à vos besoins.

Je vais avoir un Ebook bientôt sur la façon de faire face et de trouver votre chemin et les jeux d’une famille jouera si vous décidez de prendre soin de vous-même plus (parce qu’ils ne le font pas) et faire ce que vous devez faire pour vous-même afin de trouver et tous les riches but et le bonheur que vous méritez dans votre vie. (Se il vous plaît revenez ici pour ce lien en Décembre 2014)

heart in hands no contact pd parentsfamilyLes réponses à ces questions varient pour chacun. Cependant, un carrefour très importants de la reconstruction d’un adulte-enfant de … (vous l’appelez) est à venir aux limites avec, à l’acceptation radicale que ce qui était nécessaire, désiré et ce qui à un degré ou un autre, jusqu’à ce que vous guérir, vous laisse avec abandon traumatisme, les obligations de traumatologie de fantaisie qui ne comprennent vraiment pas de connexion sain de toute nature, est toxique et souvent l’enfant / adulte-enfant est blâmé et que la poursuite de la chasse des parents que je devais une décris est futile et profondément douloureux. Tant que vous trouverez détachement en bonne santé, ce qui inclut souvent aller sans contact, au moins pour un temps, ces parents toxiques resteront obstacles non seulement à votre croissance personnelle, mais à votre guérison et le rétablissement.

                                                                                                                                                                               Vidéo est aussi en anglais


Copyright A.J. Mahari – All rights reserved. (EBooks et audios de tous AJ Mahari sont en anglais pour le moment .

– Elle est à la recherche de quelqu’un pour les traduire de l’anglais vers le français)


Adultes-enfants de parents de la personnalité désordonnée, je appris de première main, doivent souvent faire des choix très douloureux. D’abord, je pris mon cœur brisé dans mes mains et entre les mains des professionnels qui m’a aidé à guérir en 1995. Puis je appris à aimer moi-même, me valoriser, sachez que je suis assez comme je suis, valider moi-même, et je pris mon propre cœur dos plus cassé, mais tout nouveau et prit doucement soins affectueux de et mes émotions. Je devais faire un choix entre ce que je sais, sans aucun doute, était mon expérience de la vie (ma vérité, et plus au Point-LA VÉRITÉ) grandit dans une famille violente et toxique qui à ce jour me reproche et de ses membres prendre aucune responsabilité personnelle pour ce qu’ils ont non seulement mais continuent à faire. Je suis l’enfant!

L’enfant est à jamais faute! L’adulte-enfant obtient toujours blâmé trop mais nous ne pouvons pas changer, de contrôle, de sauvetage, ou de toute façon changer la «réalité» – souvent refusé et / ou dissociée du passé de la part des parents de la personnalité désordonnée et d’autres membres de la famille qui font ne pas chercher à obtenir de l’aide professionnelle.

En l’absence de contact comme un adulte et un enfant, peu importe si vous êtes 20, 30, ou plus, est nécessaire pour trouver votre chemin dans la vie et à guérir et à récupérer, oui souvent, comme est mon cas, sans aucune fermeture ou accusé de quoi que ce soit de la famille toxique je devais marcher loin de ce qui m’a conduit à la reprise de BPD, la récupération de la codépendance, la récupération de la petite enfance d’abus sexuels. Un choix très douloureux. Mais, celui qui fait possible pour moi de retrouver la santé émotionnellement et de ne pas continuer “la danse” avec la famille toxique. I, à l’âge de 30 ou plus, il ya 27 ans, ne voulait plus être blâmé pour mes parents chaque humeur. Je suis leur poubelle – celui qu’ils ont blâmé pour tout ce qu’ils ne pouvaient pas se sentir ou de traiter avec émotion.

Mon frère, en quelque sorte, est devenu leur “bon enfant” et je suis le “mauvais enfant” – droit de fractionnement typique? À ce jour, il reste donc à mon survivant “parent” – ma «mère».

À ce jour, elle continue à manipuler et mensonge pur et simple de cours effondrement de victime pour le sauvetage de son fils, tout en me diaboliser. Elle m’a dit récemment, (je l’ai entendu comme un million de fois, vraiment) “Vous vivez dans le passé, pourquoi ne pas vous obtenez juste avec votre vie!”

Récemment, leur était bref contact, malheureusement, lointain, de sens, et du côté de ma mère dépourvue de tout raccordement ou émotionnel tout comme il a toujours été. Dans ce bref contact, il est devenu plus évident pour moi que (pour quelque raison il avait été dans les 18+ dernières années que ma «mère» et tous ceux qui «sentir» pour elle et diaboliser me repose sur ce qu’elle leur a dit, n’a pas seulement un frère, je ne l’ai pas entendu parler depuis 1987, mais sa femme et ses deux enfants, maintenant dans leur début des années 20 me fait haïr. Wow. Ce fut un moment.

Ils ont fait un tel mépris (projeté sur moi plus que toute autre chose de leurs propres problèmes) – la haine pure et simple de me basé sur la réalité qu’il est de ma «mère» qui vit dans le passé. Il est ma “mère” qui n’a pas changé ou augmenté. Il est ma “mère”qui reste la victime consommé de sa propre vie et des choir, et franchement incapacité à être une «mère» efficace ou sain du tout. Je ne cautionné à cette femme tout. Elle n’a jamais dit un mot de soutien, nourrir ou encouragement ou validation – JAMAIS!

Bien. Donc je fait mon choix. La chose est, je ne savais pas que ce serait pas pour l’éternité. Je l’ai changé. Je grandi. Je guéri et récupéré il ya 20 ans. Pourtant, pas une seule personne de cette “famille” reconnaît-il que ma vérité est solide et que ce que je dis et écrire et comment je travaille avec les gens et ce que je l’ai consacré le travail de ma vie (au-delà de mon objectif initial qui était mon propre reprise il ya 20 ans) a une part de vérité à tout. Eh bien, il ne peut pas pour les personnes qui sont dans le déni et croire soit leurs propres mensonges, ou ses mensonges, comme ils vivent tous à un moment donné, dans le passé.

Combien a ce passé se répète avec la prochaine génération? Il existe des preuves de plus en plus, que non seulement il a répété entre mon frère aliéné et sa fille aînée exactement comme la répartition entre moi-même quand je étais plus jeune et mon père (je résolus de mon propre chef, comme il est mort en 1997, lorsque je ne l’avais pas parlé lui depuis plus de 7 ans). Mais que cette nouvelle génération a été dit des mensonges sur moi, mon scission [manque de] soi-disant la vérité “et qu’ils ont maintenant trop me perçoit à travers le jugement d’enfant, critique mentalité, cognitif déformée de mon” “mère” “mère borderline “. Personne n’a jamais, en plus de 27 ans, de “cette famille” jamais essayé de voir vraiment qui je suis vraiment. Je ne suis pas celui qui vit dans le passé. Je suis juste une encore terni par le malhonnête de blâmer et de honte de ma “mère” tenant à sa version de la vérité qui ne résiste pas à l’ensemble des faits.

Elle est dans le déni massif. Elle aurait d’autres croient que je, comme un enfant, était à blâmer pour sa “pitié partie” existence dépendante de mon père et qu’il était je, comme un jeune enfant, puis adolescent qui totalement fait leur vie en enfer. Eh bien, il ya une tonne de trous dans cette version.

Quand il est nécessaire d’aller sans contact, ceux qui vous vous éloignez de vous retrouver et de sortir du tourbillon fou-faire de gaslighting et abus de toutes sortes, malheureusement la seule position la plupart des  parents de la personnalité désorganisée (et même les frères et sœurs qui passera ce manque de vérité à leurs conjoints ou partenaires et propres enfants) et vous éloigner de beaucoup, sinon toute la famille – comme dans mon cas – ne sont pas en mesure d’examiner leur propre responsabilité personnelle, ou dans le cas d’un frère , voir au-delà de la manipulation de la “victime mère borderline” qui reproche à son propre enfant pour sa douleur dans la vie plutôt que de regarder la façon dont ses parents lui manquaient parce qu’elle les adorait encore.

Le résultat est en cours “punition borderline” comme leur revanche pour que ma mère m’a dit une fois, il ya des années, dans un état d’ivresse, “Quand vous avez quitté la maison à 17 Je me sentais tellement abandonné« Je suis parti parce que je suis abusé. Je suis parti parce que je voulais et devais me trouver. Je suis parti pour être en mesure de découvrir ma propre vérité – la vérité de l’abus que je souffrais et les dommages causés à moi comme un enfant que je devais guérir et ne passer à guérir il ya 20 ans. Je quittai cette “maison de famille” à l’âge de 17 à aller à l’université mais surtout pour leur échapper juste parce que je suis et je me suis senti (et a été) détesté.

Vidéo est aussi en anglais


Copyright A.J. Mahari – All rights reserved. (EBooks et audios de tous AJ Mahari sont en anglais pour le moment .

– Elle est à la recherche de quelqu’un pour les traduire de l’anglais vers le français)


Ironie du sort, le 12 Novembre de cette année, il ya à peine six jours que je vous écris, je découvert à quel point la haine et de répression de moi pour échapper à il ya 40 ans maintenant, est toujours activement maintenue contre moi. Triste, mais vrai.

Adultes-enfants de parents de la personnalité désorganisée et les familles toxiques dont on ne voit pas même leur propre «pathologie» ou ne va jamais à obtenir une aide professionnelle sont condamnés à vivre dans le passé très qu’ils ont affirmé à plusieurs reprises que je “vis”. Je suis parti ce passé il ya plus de 20 ans derrière. Ils ne savent même pas qui je suis. Je suis d’accord avec cela parce que je dois à long depuis connu qui je suis et ce qui est arrivé, ce qui est arrivé dans ce toxique malades mentaux famille. Donc, ils sont toujours assis à la haine pour moi. Eh bien, du chemin à parcourir! Façon de continuer l’héritage dans cette “famille” de ne pas être en bonne santé mentale. Je ne les hais pas. Je leur ai pardonné. Ils continuent à trouver des moyens pour essayer de me faire du mal.

Qu’est-ce qu’ils ont vraiment besoin de comprendre est qu’ils sont effectivement non seulement vivent dans le passé eux-mêmes, toujours brisé, ont passé que sur la prochaine génération de cette famille, et que toute la haine dans le monde, ils ont pour moi, leur fait mal, pas moi !. Il a été plus de 27 ans depuis que la haine et leur imagination d’enfant de moi comme le “mauvais enfant” le “un bouc émissaire qui ne correspondent jamais ou jamais voulu appartenir” “se devait d’être un individu” est-ce pas la point (que nous avons besoin et ont le droit de individuer) que la famille ne comprend jamais empêtré et toujours considère comme étant eux-mêmes abandonnés et punis si ils abandonnent et punir dos?

Cette haine qu’ils détiennent et portent sur et pour moi, est vraiment leur problème et leur fait mal, pas moi. Il parle de leurs problèmes toxiques et leur vie dans le passé. Il parle à prendre parti, du côté de ma “mère” (semble comme un oxymoron vraiment). Prendre parti est primitive – au-delà de puéril et enfantin. Quel bel endroit pour un frère pour cacher hein?

Parfois, souvent, en fait, il est nécessaire pour l’adulte-enfant des parents de la personnalité désordonnée (et dans mon cas, je suis physiquement, sexuellement, abusé émotionnellement par les parents) d’aller sans contact pour se retrouver, guérir, récupérer, déplacer sur et définir et de vivre leur propre vie. Être son propre meilleur ami et trouver choisi familial sain respectueux de votre vie sera vraiment pour vous, et a pour moi, être la façon dont vous allez apprendre à être un donneur, par la guérison, fermeture sur vos propres termes, la compassion, le pardon, même dans le visage de leur haine continue.

Je ne colère ou d’énergie pour leur permettre de toucher mes émotions en aucune manière plus. Si ils veulent rester avec le passé et les mensonges des «parents» et ma «mère» bâton à sa projection sur moi de son être en fait celui de «vivre dans le passé”, eh bien, allez-y. Je veux dire, je me sens mal pour eux et la prochaine génération qu’ils ont tirés vers le bas dans leur toxique négatif “famille” d’énergie, mais qui est leur (plus que probable subconscient) choix. Je viens d’une famille qui ne sont vraiment pas les plus brillants des ampoules. Pourtant, ils continuent à sembler avoir besoin, pour leurs propres raisons, d’exprimer leur sombre et ignorant, haineux, irrespectueux ombre sur moi. Voilà leur problème – pas le mien. Je ne suis pas l’engager. Je l’ai été blessé par elle ou je ne serais pas en bonne santé et un sentiment d’être, mais je ne suis pas blessé par plus.

Il est tout ce qu’ils font et qui ils sont. Il est leur manque d’intelligence, l’éducation, la perspicacité et leur choix de rester toxique. Qui suis-je pour essayer de changer cela? Je veux dire, je ne contrôle ou l’émancipation de me changer pas. Donc, sur ce qui se passe apparemment. Tu parles d’une perte de temps et une énergie sucer. Je ne lui donnant pas le temps (autre que la rédaction de ce blog) pour aider les autres avec une expérience similaire de la part d’un parent de la personnalité désordonnée qui ne sera jamais choisir de vous réveiller et obtenir de l’aide. Si les gens détestent, ils se blessent, pas la personne qui est l’objet de leur haine. Je ne vais pas à travers mes journées à penser à ce sujet à tous. Je fus surpris vraiment, en quelque sorte encore une fois, il ya 6 jours (au moment d’écrire ces lignes) à entendre plus de ce vitriol mais ce qui est, est ce qui a toujours été avec eux. Je suis détaché émotionnellement.

Bien que je pense que je pense encore parfois combien il est triste qu’ils ne peuvent pas faire face à ce qui est arrivé dans ce passé qu’ils sont encore accrochés à totalement erronées croyances cognitives déformées environ. Ils sont coincés. Je ne peux pas les aider. Ils ne voulaient pas me laisser faire. Après tout, je suis juste la “une peinture noire« mal »ou quelque chose pour eux. Bon, très bien, croyez ce que vous voulez et à vos risques et périls. Je ne suis pas le seul, comme mon frère séparé, qui a eu une myriade de problèmes de santé, qui a un manque énorme de l’éducation et a été en chômage chronique plus utilisé depuis de nombreuses années, il est. La vie a une façon de traiter karma et tout cela ne me rend pas heureux je simplement avoir laisser aller. Il n’y a rien que je peux faire. Je ai appelé il ya près de quelques années où mon frère aliéné était à l’hôpital (comme il m’a été posée potentiellement lutte pour sa vie) et dans le visage de simplement faire un appel pour savoir si il serait d’accord – ne voulant rien d’autre de lui ou sa femme, sa femme a dit à la haine, “Nous ne voulons pas vraiment vous parler” (clic). Wow, vraiment? Après avoir demandé ce que je pouvais rêver. Je ne l’appelai de soins et de préoccupation pour quelqu’un (“famille”) qui me hait. Imaginez que. Que pouvez-vous faire avec ce que vraiment?

Détachez, et passer, est tout ce que je suis en mesure de trouver comme une action saine dans le visage de cette haine toxique. Sinon, je leur permettre de me répercussions négatives sur d’une manière qui affecteraient mon bonheur (dur combat pour) et ne me laisseraient pas avec la paix intérieure que je l’ai vraiment trouvé. Une paix intérieure que tous les adultes-enfants méritent et ont toujours mérité et également été volé dans la course pour tenter de résoudre les problèmes émotionnels avec la “famille” qui ne peut pas ou ne voulant pas affronter les questions qui ont besoin d’être confrontés à un dialogue d’aucune sorte. Nous devons laisser les autres faire comme ils l’entendent, même quand ils choisissent d’eux-mêmes et leurs enfants mal au nom de la haine. Nous ne pouvons pas contrôler les autres. Détachez!

Nous devons détacher avec l’acceptation de qui sont ces gens et comment ils sont. Si ils ne cherchent pas l’aide professionnelle et qu’ils ne changent pas ou fonctionnent grâce à leurs propres problèmes de dernières ils continueront à vous voir comme je suis vu, dans le passé dans lequel ils vivent, et non pas moi, je vis dans un ici-et-maintenant dans ma vie qu’ils ne peuvent pas savoir. Je suis toujours perçue par ma “mère” comme un enfant de 10-14 ans, qui oui, est bien sûr, à cet âge, très en colère contre la douleur et le blâme et la culpabilité et la honte, le jugement critique et l’absence de l’amour sain ils me pleuvent tous les jours avec. Ensuite, on m’a reproché et fait honte pour la façon dont je me sentais en réponse à tout ce qui leur manquait en tant que parents et ne fournissent pas de moi. Non merci! Non merci alors, non merci depuis, et non merci pour toujours! Triste, mais vrai. Triste, mais hors de mon contrôle. Je ne peux pas les sauver. Je ne peux pas changer quoi que ce soit sur la façon dont ils choisissent leur propre pensée déformée cognitive défensive du passé. Parce que pour eux, leur version de la «réalité» ou leur version basée sur ma “mère” très imprécise (ce qui est prouvable de ma part) cognitif déformé “déni borderline” et manque de prendre la responsabilité personnelle de tous ses échecs comme une “mère “est tellement déformée, triste, et une énorme perte de temps et d’énergie.

Pourtant, je suppose qu’ils se développent sur elle. Le plus triste de tous peut-être pas toujours connaître mes deux nièces, car on leur a dit les “mensonges” légendaires sur moi et je pense aussi maintenant avoir une version de moi par ma “mère” et frère séparé, leur père, qui prouve qu’ils vivent autrefois.

Toutefois, si elles tiennent à la “lignée”, le “refus de la famille et des mensonges”, puis ils ne seraient pas le type de personnes que je veux dans ma vie de toute façon.

Je viens d’être toujours posé comme le bouc émissaire de dire la vérité et d’aller sans contact à guérir et à grandi et vivre ma vie. Je suis d’accord avec ça. Je suppose que je ne sais pas, cependant, que la haine et l’immaturité émotionnelle de mon rhume inchangé, lointaine, et punir “mère borderline” ne connaît pas de limites, car elle doit faire tout à son sujet et être la victime, alors qu’en réalité, je était sa victime, même si je ne l’ai pas été sa victime depuis plus de 30 ans maintenant. Je ne voulais pas me refuser mon propre vérité, la guérison et le rétablissement juste de continuer à être son “split et peint noir enfant” celui sur lequel tout le blâme pour toute sa douleur et la honte ont été déversés. Non. Je me suis douché, emporté ses affaires, guéri, et en dépit de ma “mère” gagner sa guerre toxique pour veiller à ce que le reste de la famille – même ses propres petites-filles me haïssent au service de tout être à son sujet, bien, que ce malade. Voilà triste. Voilà ce que je dois pardonner, lâcher, pas donner de l’énergie à, et accepter radicalement.

Si vous êtes l’adulte-enfant de l’un ou des deux parents de la personnalité désordonnée d’une famille toxique, ne vous méritez pas trop à guérir? Ne vous méritez trop à vous entourer de gens qui sont en bonne santé émotionnelle et disponible et qui va vous respecter et prendre soin de vous de façon saine – Je crois vraiment que si. Il ya une perte de pleurer quand par n’importe quel adulte-enfant estime nécessaire après tout le reste échoue à aller sans contact. Mais la liberté, la paix intérieure, la façon de compassion passionné nous pouvons apprendre à vivre nos vies pleinement en soit, la liberté, oui, il vaut la peine si vous aimer assez pour obtenir de l’aide, de lâcher prise et de se déplacer sur.

© A.J. Mahari 18 Novembre, 2014 – le Tous droits réservés.

Je vais avoir un Ebook bientôt sur la façon de faire face et de trouver votre chemin et les jeux d’une famille jouera si vous décidez de prendre soin de vous-même plus (parce qu’ils ne le font pas) et faire ce que vous devez faire pour vous-même afin de trouver et tous les riches but et le bonheur que vous méritez dans votre vie. (Se il vous plaît revenez ici pour ce lien en Décembre 2014)

L’absence de contact comme un adulte-enfant est nécessaire
Tagged on: